750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
24 décembre 2009

Petits pains garnis

Salam arlikoum / Bonjour

Voici des petits sandwichs très appréciés, aussi bien en entrée que comme petits sandwichs à emporter. Facile et rapide à préparer, ils ont vraiment un grand succés.

Ces petits pains farcis peuvent être farcis de différentes facons, chacune selon son envie. Pour ma part, ceux ci étaient farcis de salade verte, sauce Tzatziki, tomates, concombres, thon et olives.

Ces petits pains se congèlent très bien pour une utilisation ultérieure mais attention à bien les farcir au moment de les servir.


Les ingrédients nécessaires pour les petits  pains :

Pour les petits pains, j'utilise la recette du pain Matkour que j'ai déjà posté ici sauf que je fais , dans ce cas, des petits pains individueles.

Mini_batbouts

Les petits pains après cuisson et avant d'être garnis.


Les ingrédients nécessaires pour la garniture :

salade verte
rondelles de tomates
rondelles de concombres
sauce Tzatziki (la recette se trouve ici)
thon égoutté
olives

La préparation :

Une fois les petits pains cuits, les laisser refroidir quelques instants.

Découper chaque petit pain en deux et commencer à les garnir selon la garniture choisie.

On peut y ajouter des rondelles d'oeufs durs, de la mayonnaise, des carottes râpées, du mais, du surimi râpé...je vous laisse garnir vos petits pains à votre guise.

Mini_batbouts_farcis

Voici mes petits pains une fois farcis, alors qui se sert en premier ?

Bonne dégustation a tous.

Publicité
Commentaires
N
ca aussi une tres bonne idée , un hamburger mais dans un pain ! s'est tres original ta recette , je test !!!
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité