750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
28 juillet 2009

Mini harchas sucrées

Salam arlikoum / Bonjour

Je vous reviens avec des Mini harchas sucrées. J'ai déjà posté la recette ici mais je voulais partager avec vous la version mini que je trouve plus présentable et plus pratique quand on a des enfants. C'est moins long à terminer.

Mini_harchas_sucr_es__7_

Voici, tout d'abord, une vue d'ensemble, une belle assiette n'est ce pas ?

Je vous laisse dons avec ces quelques photos.

Mini_harchas_sucr_es__4_

Une vue de plus près.

Avec cette quantité de pâte, j'ai obtenu 45 Mini harchas.

Mini_harchas_sucr_es

Et enfin ceci rien que pour vous.

A proposer aussi bien pour le goûter que pour le petit déjeuner sans aucun soucis.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité