750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
23 janvier 2010

Charlotte aux fruits

Salam arlikoum / Bonjour

Et oui encore une ! C'est vrai ca ne fait pas très longtemps que j'ai préparé cette Charlotte aux fruits mais la demande était tellement importante que j'ai je n'ai pas pu leur refuser ce petit plaisir.


020


Alors pas de recette aujourd'hui juste quelques photos de l'intérieur comme je vous les avais promis.


094


Vous trouverez donc la recette ici, je n'y ai rien changé. J'ai juste, d'abord, versé la moitié du mélange chantilly/Mascarpone puis couvert d'une couche de biscuits, ensuite le restant chantilly/Mascarpone (genre Tiramisu) et enfin les biscuits à la cuillère.


093

Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
O
Merci ma chère oum Anis pour tes passages et toutes ces recettes que tu testes, merci pour ta confiance.<br /> Ravie que cette recette aie plu, c'est un délice. Je te rassure, à la maison aussi elle ne fait jamais long feu, elle est tellement bonne.<br /> Merci encore et bisous à toi.
O
Machallah je n'ai pas été déçue. Cette recette n'a pas fait long feu. Elle est vraiment délicieuse, un mélange de fondant et croquant et juste ce qu'il faut en sucre. A REFAIRE !<br /> Barakallah ou fik
O
c'est un dessert très frais c'est vrai et surtout délicieux<br /> <br /> bisous à toi
K
un dessert aux fruits qui doit être très frais. <br /> <br /> Kalinka
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité