750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
24 avril 2010

Salade de fruits au yaourt

Salam arlikoum / Bonjour

Pour le dessert d'aujourd'hui, une excellente Salade de fruits au yaourt. Une petite préparation qu'on apprécie aussi bien pour le dessert que pour l'heure du goûter. Ben oui, il faut bien écouler le petit stock et profiter des fruits aussitôt achetés.

Au retour du marché, nous avions dans notre panier : 1 bel ananas, des kiwis, des fraises (je sais ce n'est toujours pas la saison mais les enfants craquent à chaque fois), des bananes, des pommes et des raisins rouges. Dans le réfrigérateur un pot de 500g de yaourt nature à 0% qui attendait sagement de nous servir. Son jour avait sonné.

Un dessert très frais, riche en vitamines qui se consomme sans sucre ajouté ou alors un peu de vrai miel pour les becs sucrés.

À vos coupes à dessert.

005__4_


Les ingrédients nécessaires pour 6 coupelles :

1 ananas
3 bananes
2 pommes
4 kiwis
500g de fraises (enfin on m'en a piqué un peu pendant la préparation lol)
250g de raisins noirs
jus d'un citron
500g de yaourt nature 0%


005__3_


La préparation :

Couper tous les fruits en morceaux après les avoir épluchés, lavés, séchés et équettés.

Les faire tomber, au fur et à mesure, dans un saladier contennant le jus de citron.

Fouetter le yaourt puis l'ajouter sur la salade de fruits.

Servir aussitôt dans des coupelles à dessert.

Bonne dégustation.


005__2_


Les coupelles à dessert Seychelles 20cl sur pied mouluré me viennent de chez mon partenaire Toque et calot.

1daae859e7a1791d7bac8e4

Publicité
Commentaires
N
un vrai délice ton yaourt merci du partage bis
D
un dessert bien frais et tres apprécié<br /> merci et bonne journée
A
ça a l'air frais et délicieux !
A
bien fraiche et rafraichissante miam!!!je te piquerai une coupe ;-)<br /> bonne semaine<br /> bisous
S
Ma soeur la prepare de la meme facon et je sais que c'est tres bon.Je te prends une.Bisous
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité