750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
21 juillet 2009

Partenariat Mademoiselle de Margaux

Salam arlikoum / Bonjour

Aujourd'hui j'ai recu mon premier colis de la maison Mademoiselle de Margaux suite au partenariat entre leur site de vente et mon blog.

Voici donc ce que j'ai recu dans mon colis.


Partenariat_Mademoiselle_de_Margaux

Comme vous pouvez le voir, il s'agit bien entendu de chocolats.

Mon colis comprennait donc :

- 1 boîte de dégustation de Sarments du Médoc chocolat noir Menthe. Il s'agit de brins élégants de chocolat fin assorti de notes fruitées et gourmandes. Cette gamme est composée de 6 saveurs que je vous laisse aller découvrir ici)

- 1 petit coffret écrin de Perles du Médoc, Il s'agit de grains de raisins relevés d'une pointe d'arôme pêche-abricot enrobés de chocolat. Je vous lasisse également aller faire un tour ici pour en savoir plus sur ce produit.

Pour aller leur rendre visite c'est par ici que cela se passe.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité