750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
10 août 2009

Partenariat France Epicurien

Salam arlikoum / Bonjour

Voici ce que je viens de recevoir de chez France Epicurien, un site de vente gastronomique. Il a plusieurs spécialités : Le Nougat de Montélimar, l'huile d'Argan, les Truffes, les Confiseries, le Commerce Equithable...

logo_pauline_v05

 

Bref, j'ai recu de la part de Pauline, la Gérante de France Epicurien, ceci :

008


Il s'agit comme vous avez pu le voir, d'un Sachet de Nougat Fantaisie Tendre (200g).

 

Ils ont l'air excellents (même si je n'y ai pas encore goûté, je les réserve pour la préparation d'une recette que je partagerais avec vous).

 

Je vous laisse aller faire un tour sur le site de France Epicurien, vous n'en serez pas du tout decu et pourrait voir la gamme de prooduits variés que Pauline propose, des produits de qualité à un prix abordable.

 

Un grand merci à Pauline pour ce petit colis en espérant trouver une bonne petite recette où je pourrais mettre en valeur ses Nougats.

logo_pauline_v05

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité