750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
28 juin 2010

Les délices d'oum Elyas souffle sa première bougie

Salam arlikoum / Bonjour

Et oui, voilà déjà une année de passer sur la blogosphère. Il m'en aura fallu du temps pour me lancer et en postant mon premier article, je n'étais pas sûre d'être encore aussi motivée et aussi passionnée après une année.

Ce blog m'offre beaucoup et c'est bien à vous que je le dois, à vous tous sans exception, mes lecteurs fidèles, mes partenaires qui me font confiance, mes abonnés, les lecteurs qui laissent une petite trace de leur passage et ceux qui passent timidement sans laisser de marque.

C'est toujours avec plaisir que je partage avec vous mes recettes de cuisine, la plupart de ma cuisine quotidienne et les autres réalisées pour des occasions.
C'est toujours avec plaisir que je viens lire vos commentaires et vos mails et que j'essaye d'y répondre de mon mieux et le plus rapidement possible.
C'est toujours avec plaisir que je découvre que vous me faîtes confiance et que vous testez mes petites recettes.

Et j'espère que c'est toujours avec plaisir que vous venez me lire.

C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile de venir poster mais je fais de mon maximum (même avec une centaine de recettes photographiées qui attendent bien sagement de faire leur apparution sur mon blog). Un blog, c'est vrai ca prend du temps, avec trois enfants, un mari, une maison à faire tourner...ces derniers temps je me retrouve à faire des heures sup, en pleine nuit, pour partager avec vous mes petites recettes.

Au jour d'aujourd'hui, Les délices d'oum Elyas compte :

  • 136 abonnés à sa Newsletter
  • 92 976 viviteurs au total soit 7 152 par mois soit environ 240 viviteurs par jour
  • 2,35 pages vues par visiteurs soit un total de 232 440 pages vues
Merci de tout coeur, pour votre fidélité, votre confiance, vos gentils commentaires, vos questions...et surtout Merci d'être là.




Voici un petit récapitulatif des recettes qui vous ont le plus plu :

JUIN 2009

Matlour

Pain Matlour



JUILLET 2009

Palouza

Palouza, entremet algérien au lait



AOÛT 2009

Pain_maison___la_farine__8_

Mon pain maison à la farine



SEPTEMBRE 2009

Mchewcha__3_

La Mchewcha ou le gâteau d'oeufs à la semoule



OCTOBRE 2009

Baklawa___la_p_te_filo__8_

Baklawa à la pâte phillo




NOVEMBRE 2009

Cr_pes_francaises__2_

Mes crêpes françaises



DECEMBRE 2009

Baghrirs__4_

Crêpes aux milles trous ou Baghrirs



JANVIER 2010

Curry_de_crevettes_Thai__2_

Curry de crevettes Thai



FEVRIER 2010

Losanges_de_semoule_aux_dattes__2_

Losanges de semoule aux dattes



MARS 2010

Tarte_amandine_aux_abricots__7_

Tarte amandine aux abricots



AVRIL 2010

Tarte_aux_raisins__4_

Tarte aux deux raisins



MAI 2010

Pancakes___la_semoule__3_

Galette de harcha ou Pancakes à la semoule



JUIN 2010

Makrouts_fondants___la_p_te_de_dattes__2_

Makrouts fondants à la pâte de dattes


Et maintenant, s'il y a des choses que je pourrai améliorer ou des recettes que vous aimeriez voir publiées sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires ou via e-mail, je tâcherai de faire de mon  mieux.

J'ai été longue mais il fallait bien un article rien que pour vous.

À l'année prochaine je l'espère mais en attendant, à la prochaine recette.

Amicalement
Oum Elyas





Publicité
Commentaires
M
avec ces recettes, tu nous met deja dans l'ambiance du ramadan...
S
Salam 3aleykoum ma soeur<br /> <br /> je suis désolée j'avais pas vu la question sur mon blog, il n'y a pas de souci tu peux prendre la photo.<br /> <br /> Tu vis en Allemagne C'est ca?<br /> Depuis longtemps?<br /> Parce qu'avec mon mari on a vu sur des sites qu'en allemagne il existe des produits pour patisserie ect qu'on trouve pas ici<br /> <br /> boussa
O
Merci, vraiment un énorme merci pour tous ces gentils commentaires, vraiment tous vos petits mots me vont droit au coeur et me motive à donner encore davantage.<br /> Gros bisous à chacune d'entre vous, vous le meritez tellement.
C
Bon blog anniversaire c'est un plaisir de venir te lire chaque jour, et surtout bonne continuation!!!
R
UNE BONNE FRAICHEUR merci pour le partage bisous
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité