750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
6 mars 2010

Tag

Salam arlikoum / Bonjour

Il y a quelques jours j'ai été taguée par la douce Asmali du blog Dans ma modeste cuisine. N'hésitez surtout pas à aller visiter son blog, il en vaut vraiment le détour.

50306810_p

Il s'agit d'un Tag chocolat et pour y répondre je dois poster 5 photos d'objets en rapport avec la couleur chocolat et désigner 5 autres personnes qui prendont le relai sur leur blog.

Voici donc les 5 objets :


030
Un service berbère pour le lait fermenté ou l'eau.

032

Un vase berbère également.

033
Mon tajine marocain.

035
Un service à thé.

034
Un saladier.


Comme je ne veux désigner personne de ppeur d'en vexer d'autres, je vais donc citer les 5  dernières bloggeuses ayant poster un commentaire sur mon blog.

Voici donc les prochaines cibles lol :

Myriam du blog La cuisine de Mimi
Sihem du blog Art de cuisine
Rachida du blog Cuisine algérienne et d'ailleurs
Sabrina du blog Mes douceurs
Mahassine du blog Les délices de Mahassine

Alors à vous de jouer le jeu !

Merci encore à Asmali d'avoir pensé à moi.

Publicité
Commentaires
O
joli ton tag avec cette vaisselle!! bisous
R
Voilà, c'est fait chez moi encore merci ma belle......<br /> <br /> bonne journée
A
c'est magnifique<br /> bisous
M
tu as de tres belles collection ,et merci bcp pour le tag je le meterai des que possible,bisou et bon weekend
N
Belle collection!!!bisous
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité