750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
7 janvier 2010

Sélection d'une de mes recettes chez PTIT CHEF

Salam arlikoum / Bonjour

Et oui, encore une fois, une de mes recettes a été sélectionnée pour faire partie du menu du jour. Ainsi mes Chaussons feuilletés à la viande hachée dont vous trouverez la recette ici ont été choisis pour le menu d'aujourd'hui.

Voyez plutôt par vous même.

 

Menu du Jeudi  7 janvier 2010                

Alors si vous aussi la recette vous tente et que vous la testez n'oubliez pas de me le faire savoir ok ?

Publicité
Commentaires
I
j ai vu ca lorsque j ai recu la newsletters c est chouette !! félicitation!
R
oui je sais c'est comme ca que j'ai connu votre site en regardant "petit chef" c'est super
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité