750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
3 novembre 2009

Cake au saumon fumé

Salam arlikoum / Bonjour

Cela fait un petit moment que je ne vous posté de recettes salées. Alors aujourd'hui, je me lance avec une recette facile à préparer. Un bon Cake salé qui ravira les petits comme les plus grands.

Il s'agit donc d'un excellent Cake au saumon fumé que j'avais déjà posté ici mais j'y avais ajouté des bâtonnets de surimi.

Cette fois-ci, j'ai gardé la recette d'Oum Sohayb intacte et le résuötat est tout autant satisfaisant même les petits en réclamaient.

Je vous reposte tout de même la recette et de nouvelles photos (celles-ci me plaisent davantage lol).


024__2_
Un Cake salé au saumon fumé bien doré rien que pour vous.

Les ingrédients nécessaires pour un moule de 26cm de diamètre :

150g de farine
1 sachet de levure chimique
4 oeufs moyens
65ml d'huile neutre
20cl de crème liquide
200g de saumon fumé
persil et coriandre hachée
poivre
jus d'un demi citron

005

Admirez-moi l'intérieur.

La préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Huiler le moule.

Dans une terrine, mélanger la farine et la levure tamisées avec les oeufs, l'huile et la crème liquide.

Ajouter le saumon fumé coupé en tranches, les herbes, le poivre et le jus de citron.

Verser la préparation obtenue dans le moule et enfourner environ 40 minutes.

008___Kopie

Voilà une belle part pour qui se laisse tenter.

Voilà votre Cake au saumon fumé est prêt à être dégusté.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité