750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
30 juin 2009

Tarte aux courgettes et à la vache qui rit

Salam arlikoum / Bonjour

 

Je vous propose aujourd'ui une recette d'une entrée déeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelicieuse même pour ceux ou celles qui n'apprécient pas trop voire même pas du tout les courgettes.
J'ai personnellement réussi à en faire manger à mon fils qui pourtant n'aiment pas les légumes !!!!

 

Bon je vous laisse avec la recette et la photo.

Les ingrédients nécessaires :

1 pâte feuilletée du commerce (oh c'est pas bien ca !!!!!)
2 grosses courgettes
2 oeufs
3 vache qui rit
200ml de crème liquide
100ml de lait
sel et poivre

La préparation :

Faire revenir les courgettes découpées en rondelles fines dans un peu d'huile d'olive.

Mélanger les oeufs, la crème liquide et le lait puis assaisonner le tout.

Etaler la pâte dans un moule à tarte et piquer à la fourchette.

Placer dessus les rondelles de courgettes et verser ensuite le mélange oeufs-crème-lait.

Décorer avec des petits morceaux de vache qui rit et enfourner à 180°c pendant 30 à 35 minutes environ.

Tarte_aux_courgettes_et___la_vache_qui_rit


Se mange tiède ou froide en entrée ou en plat principal avec une bonne salade. Selon vos envies.


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les délices d'Oum Elyas
Publicité